Mes formations dans le secteur du bien-être :
- Haptonomie prénatale et postnatale (préparation affective à la naissance),
-
Conseillère en naturopathie, spécialisation aromathérapie,
Praticienne en méthode NAET (libération d'allergies),
- Conseillère en fleurs de Bach,
- Conseillère en solarisations (élixirs floraux),
- Thérapie informationnelle,
- Magnetothérapie
- Massage bébé, massage femme enceinte, massage école, massage métamorphique,
-
N'Feraido (ostéo périnatale)
Les formations que je propose :
- Méthode LEAA : www.leaa-therapy.com
- Dialogue avec bébé : www.dialogueavecbebe.com
- Sommeil de bébé : www.formation-sommeil-bebe.com
- Créer ses ateliers d’aromathérapie : www.jecreemonatelier.com
Je m'appelle Karine STOCK. J’ai débuté ma carrière dans le domaine paramédical où j’ai exercé pendant 9 ans. Ce fut l'occasion pour moi de me former à un premier outil de libération des allergies : la Morathérapie, une branche de la bioresonance.
J’ai ensuite choisi de travailler en laboratoire de recherche durant 17 ans.
La naissance de mes deux enfants a été un bouleversement qui m’a conduite à d’abord me documenter énormément sur la grossesse et la petite enfance puis à me passionner pour le sujet, jusqu’à décider d’entreprendre une formation en Préparation Affective à la Naissance® (haptonomie).
Ma famille m’a beaucoup soutenue dans ce choix, même si ce ne fut pas sans sacrifice puisque je dus partir en Belgique pour me former pendant 4 années.
A l'issue de ma formation en haptonomie, je me suis formée en naturopathie, non pas pour donner des consultations en naturopathie mais pour apprendre à utiliser les ressources de la nature et de l'être humain dans un objectif de bien-être.
J'ai suivi une spécialisation en aromathérapie familiale, pour la femme enceinte et pour l'enfant. J'ai animé durant plusieurs années des ateliers d'initiation à l'aromathérapie familiale et à l'aromathérapie pédiatrique. Ces ateliers avaient un succès grandissant mais mes disponibilités étant restreintes, j'ai décidé de passer le flambeau aux professionnels souhaitant à leur tour se former et animer des ateliers d'aromathérapie. J'ai alors créé une formation d'aromathérapie en e-learning comprenant des modules clé en main pour animer des ateliers d'aromathérapie familiale et d'aromathérapie pour les maux et émotions de l'enfant.
J'ai également fait une spécialisation en Fleurs de Bach et appris comment utiliser les plantes pour libérer les émotions.
Parallèlement à ces enseignements, j'ai suivi plusieurs formations en énergétique et en EFT (Emotional Freedom Technique).
Lors de mes séances, j'ai rencontré beaucoup d'enfants souffrant de troubles du sommeil. Cela m'a interpelé et j'ai souhaité comprendre pourquoi
tant d'enfants avaient ces difficultés. Les professionnels de la petite enfance (en crèche notamment) m'expliquaient que de plus en plus de parents étaient en souffrance face aux nombreux réveils
de leur bébé. En interrogeant le corps en énergétique (grâce aux tests de kinésiologie), il en ressortait qu'il y avait souvent des blocages émotionnels liés à la vie prénatale et à la naissance,
mais aussi souvent des allergies qui engendraient des douleurs (maux de ventre, reflux ...) empêchant un sommeil apaisé.
J'ai donc voulu me former pour apprendre à supprimer les allergies.
Je me suis formée à la méthode NAET et appris à libérer les allergies. J'ai trouvé la méthode intéressante mais j'ai été moins conquise par le protocole très long. En effet, la méthode NAET nécessite de libérer 6 à 16 allergènes de base avant de travailler sur l'allergène pour lequel la personne vient consulter. Et je ne pouvais libérer qu'une allergie par séance car le protocole durait environ 1 heure. De plus, cette méthode implique une éviction de l'allergène libéré pouvant durer plusieurs jours, et une distance d'éviction de parfois plusieurs mètres. J'ai pratiqué la méthode NAET pendant un an et j'ai fini par abandonner, non pas parce que les résultats n'étaient pas au rendez-vous (j'ai obtenu d'excellents résultats avec cette méthode) mais parce que la méthode était selon moi beaucoup trop contraignante et aussi beaucoup trop couteuse pour mes clients. Cette méthode ne pouvait s'adresser qu'à des personnes pouvant "investir" des centaines d'euros. Or, c’est important pour moi que mes séances soient accessibles à tous. De plus, en tant que praticienne NAET, le coût du matériel dépassait de loin mes capacités financières (l’achat de fioles représentant plusieurs milliers d'euros).
Je me suis intéressée ensuite à la magneto-thérapie. J'ai été séduite par la méthode qui m'a permis de libérer sur moi un certain nombre de blocages.
Quelques semaines plus tard, j’ai fait un rêve qui a marqué un tournant dans l’élaboration de la méthode LEAA.
J'avais entrepris 15 ans auparavant un voyage en Inde et j’avais rapporté des cymbales tibétaines. Malgré mes différents déménagements, ces
cymbales étaient toujours à portée de vue mais je ne les faisais jamais tinter. Dans ce rêve, j'utilisais ces cymbales d'une certaine manière et sur des points précis pour harmoniser le
corps.
J'ai proposé à des proches d'expérimenter cette méthode. Les résultats ont été impressionnants. Par exemple, en quelques minutes, une douleur de césarienne ou d'endométriose disparaissait. Et
surtout une immense détente s'installait. J'ai alors commencé à intégrer cette technique à ma pratique quotidienne avec des résultats époustouflants.
J'ai poursuivi mes investigations, réfléchis, expérimenté, testé, mélangé différentes méthodes pour en tirer le plus intéressant, abandonné, recommencé, sauté de joie, affiné ... J'ai parfois été déçue mais j'ai recommencé un peu différemment. Je n'ai jamais abandonné. J'ai travaillé comme on travaille en laboratoire : en faisant une hypothèse, en expérimentant la méthode et en donnant des conclusions en fonction de la reproductibilité des résultats. Et ces nombreuses expérimentations ont porté leurs fruits puisqu'aujourd'hui, j'ai mis en œuvre une méthode naturelle et très rapide qui permet en seulement 10 minutes de libérer les hypersensibilités, les intolérances et les émotions négatives dans plus de 80% des cas. Et avec un investissement en matériel de seulement 150 €.
Au fil des années, la méthode LEAA ® est devenue ma principale activité. J'avais des délais de plusieurs mois pour proposer des rendez-vous. Je ne faisais pourtant aucune publicité. C'etait le bouche-à-oreille qui me permetait de développer mon activité de manière exponentielle.
Le revers de la médaille était que les demandes de rendez-vous ne faisaient qu'augmenter et que j'ai beaucoup de mal à dire non. Comment refuser de recevoir des parents qui sont physiquement et émotionnellement épuisés parce que leur bébé se réveille 8 fois par nuit à cause de reflux ? Je n’y arrivais pas. Bien souvent, j'acceptais de les recevoir en fin de journée et c'est moi qui petit à petit, insidieusement, m'épuisais car je n'avais plus le temps de prendre de pause déjeuner, parce que je commencais tôt et je terminais tard mes journées de travail, parce que j'étais sans cesse sollicitée par téléphone ou sur les réseaux sociaux.
Et puis un jour d'été, alors que je suis en vacances avec ma famille, le téléphone sonne. On m'apprend que je suis atteinte d'une grave maladie. Heureusement, celle-ci est découverte tôt et je m'en sors. S'impose alors à moi une pause professionnelle de longue durée qui me permet de me soigner, de me reposer et de cesser ce rythme infernal. Ce temps pour moi est un cadeau qui me fait prendre du recul sur ma vie. Je prends conscience que je ne pourrai pas et que je ne veux pas reprendre mon activité dans les mêmes conditions. Et que je dois transmettre ma méthode. C'est devenu une évidence, je dois former des collègues pour que cette méthode simple mais pas simpliste se transmette à de nouveaux praticiens. J'ai l'expérience de plus de 30 000 libérations, je dispose donc de suffisamment de recul pour transmettre mes découvertes. Et c'est ainsi que depuis 2018, j’ai formé des centaines de praticiens venus des 4 coins de la planète. Mes sessions de formations ont toujours été complètes des mois à l’avance, et cela sans aucune publicité. Et je dois vous avouer que je n’en reviens pas ! Je suis si fière d’avoir accompli ce périple. Mais mon chemin n’est pas terminé. La méthode LEAA continue d’évoluer car je poursuis sans cesse mes recherches.
Je vous remercie de m’avoir lue. J’espère que mon parcours sera pour vous une source d’inspiration et vous donnera envie de poursuivre vos rêves les plus fous.
Je vous souhaite le meilleurs !
Karine
Karine STOCK Entreprise individuelle - 67 rue Roger Bérin 54270 Essey les Nancy - France - SIRET : 42318724400037 - Numéro de déclaration d'activité : 44540375254. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état. Reproduction interdite sans autorisation écrite. La méthodologie de la méthode LEAA, les textes du présent site et les documents remis aux praticiens lors de la formation sont protégés auprès de l'INPI. La marque "METHODE LEAA Libération des émotions et des allergies associées" est protégée auprès de l'INPI. Le contenu du site Internet et des supports pédagogiques sont protégés par le copyright numéro 3ETD4N8. Crédit photo : Fotolia, Canva et Karine Stock - Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND -
La méthode LEAA ® propose de libérer des blocages émotionnels pour contribuer au mieux-être de la personne. La méthode LEAA n'est pas une pratique médicale ni idéologique. Elle n'a pas été évaluée ou validée par un organisme médical. Elle n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, prévenir ou guérir des maladies. C'est une méthode énergétique et naturelle qui ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas de consulter et / ou de suivre les recommandations allopathiques. La personne suivant un programme LEAA ® s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à ne pas établir de diagnostic, à ne pas conseiller d'interrompre ou de modifier un traitement ou des recommandations médicales, s'interdisent de conseiller ou de prescrire des médicaments, s'engagent à rediriger vers un professionnel de santé, sans délai, une personne se plaignant ou présentant des signes de malaises. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à faire compléter et signer à toutes les personnes qu'ils accompagnent en méthode LEAA® dans le cadre professionnel ou privé une attestation mentionnant que les traitements médicaux doivent être poursuivis, que les recommandations médicales doivent être poursuivies, et que la méthode LEAA ne se substitue pas à un traitement médical. La capacité du praticien à mettre en oeuvre les démarches de la méthode LEAA dans le cadre d'une relation avec des tiers demeure de sa seule et entière responsabilité. Les témoignages qui sont des points de vue personnels des utilisateurs de la méthode LEAA doivent être considérés comme des expériences individuelles et ne constituent pas de preuve ou de promesse de guérison.
Tous droits réservés 2018 - 2025 (C)