Personne ne m'a crue - Témoignage
« Un papa parfait, pour un bébé parfait. Dans notre parfaite maison, pour une famille parfaite. Tout sera merveilleux. »
Marie a 28 ans lorsqu'elle met au monde son premier enfant : James.
Mais très vite, le rêve vire au cauchemar. Son fils se tord de douleur jour et nuit, rien ne semble le soulager. Les médecins n'en ont que faire : « Il prend du poids tout va bien. »
Prête à tout pour le soigner, elle décide de se mettre en quête, seule, d'un diagnostic.
Entre errance médicale, médecines alternatives, régime drastique et menace des services sociaux, cette maman raconte ici son incroyable combat pour guérir son enfant.
Un récit poignant démontrant jusqu'où une mère peut aller, poussée par l'amour maternel.
Ce passionnant récit a été écrit par Marie Garin, praticienne LEAA, dont le fils souffrait d'allergies graves (SAMA) et ne pouvait manger que quelques aliments. Elle nous raconte son aventure et le chemin qui l'a amenée jusqu'à la méthode LEAA. Aujourd'hui, James va bien et peut manger de tout. Bravo Marie !
Nos émotions nous rongent parfois et s’impriment dans nos croyances les plus limitantes. Karine Stock, à force de pratique dans le domaine de l’haptonomie (dialogue avec le fœtus) mais aussi de la naturopathie, des fleurs de Bach ou des thérapies informationnelles a créé une méthode de libération des émotions et des allergies : la méthode LEAA. Basée sur des biotests et un dialogue avec le corps, c’est une méthode toute jeune qui pourrait bien révolutionner le monde du bien-être et des thérapies brèves et parallèles. Une découverte que nous avons envie de partager avec vous… Lire l'article
https://envol-et-matrescence.com
Karine STOCK Entreprise individuelle - 67 rue Roger Bérin 54270 Essey les Nancy - France - SIRET : 42318724400037 - Numéro de déclaration d'activité : 44540375254. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état. Reproduction interdite sans autorisation écrite. La méthodologie de la méthode LEAA, les textes du présent site et les documents remis aux praticiens lors de la formation sont protégés auprès de l'INPI. La marque "METHODE LEAA Libération des émotions et des allergies associées" est protégée auprès de l'INPI. Le contenu du site Internet et des supports pédagogiques sont protégés par le copyright numéro 3ETD4N8. Crédit photo : Fotolia, Canva et Karine Stock - Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND -
La méthode LEAA ® propose de libérer des blocages émotionnels pour contribuer au mieux-être de la personne. La méthode LEAA n'est pas une pratique médicale ni idéologique. Elle n'a pas été évaluée ou validée par un organisme médical. Elle n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, prévenir ou guérir des maladies. C'est une méthode énergétique et naturelle qui ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas de consulter et / ou de suivre les recommandations allopathiques. La personne suivant un programme LEAA ® s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à ne pas établir de diagnostic, à ne pas conseiller d'interrompre ou de modifier un traitement ou des recommandations médicales, s'interdisent de conseiller ou de prescrire des médicaments, s'engagent à rediriger vers un professionnel de santé, sans délai, une personne se plaignant ou présentant des signes de malaises. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à faire compléter et signer à toutes les personnes qu'ils accompagnent en méthode LEAA® dans le cadre professionnel ou privé une attestation mentionnant que les traitements médicaux doivent être poursuivis, que les recommandations médicales doivent être poursuivies, et que la méthode LEAA ne se substitue pas à un traitement médical. La capacité du praticien à mettre en oeuvre les démarches de la méthode LEAA dans le cadre d'une relation avec des tiers demeure de sa seule et entière responsabilité. Les témoignages qui sont des points de vue personnels des utilisateurs de la méthode LEAA doivent être considérés comme des expériences individuelles et ne constituent pas de preuve ou de promesse de guérison.
Tous droits réservés 2018 - 2024 (C)