Objectif de la séances: douleur cicatrice suite à une césarienne.
Séance unique avec les seules cymbales tibétaines
J'ai déjà consulté Vanessa pour des séances de kinésiologie. Ayant accouché il y a un mois et demi, quand j'ai su qu'elle pouvait travailler avec la Méthode LEAA sur les cicatrices, j'ai voulu essayer pour moi. J'ai eu deux grossesses très difficiles qui se sont terminées en césarienne. La dernière a été très douloureuse. Vanessa a travaillé dessus avec les cymbales tibétaines pour aider à la cicatrisation.
Sans me toucher, j'ai senti qu'il se passait quelque chose, c'était une sensation bizarre mais pas du tout douloureuse.
Deux jours plus tard, j'ai senti que mon ventre était beaucoup moins sensible, la cicatrice ne me grattait plus et elle est beaucoup moins rouge.
Praticienne : Vanessa Rigal (64)
Non, ce n'est pas un croquis pro-allaitement, mais on n'est pas loin. L'allaitement était devenu un problème pour cette maman car sa fille lui mordait fortement les tétons. De quoi redouter la prochaine tétée. Cette maman avait expliqué à sa fille que ça lui faisait très mal mais sa fille continuait. Alors on a fait une séance de 30 minutes en méthode LEAA pour comprendre les raisons de ce besoin de mordre et les libérer. Depuis, la tétée est redevenue un moment de plaisir. Ce croquis m'a été envoyé par la maman et perso, j'adore !
Praticienne : Karine STOCK
Objectif de la séance : Bébé de 1 mois, stressé, lien d'attachement difficile à se mettre en place. Culpabilité de la maman.
Mon bébé a pleuré pendant plusieurs heures après notre séance puis elle s'est arrêtée net. Depuis ce weekend, elle est très calme et apaisée. (...) Aujourd'hui, on est seules toutes les 2 et elle pleure sauf dans l'écharpe où elle est actuellement. Ça va beaucoup mieux. Le fait qu'elle soit apaisée a changé notre relation. Je ressens un amour sincère pour elle. Merci pour cette séance libératrice, on voit nettement la différence.
Praticienne : Sarah Thomas (55)
J'ai consulté Karine pour la première fois lorsque mon fils avait 19 mois. Après un alitement strict imposé à la suite d'un problème majeur dans ma seconde grossesse, notre relation s'est rapidement détériorée. Il ne m'appelait plus «maman», me frappait, refusait que je m'approche, que je le regarde parfois et encore moins que je le touche.. Malgré toute notre bienveillance, on sentait une colère qui ne pouvait pas sortir: il était comme un vase constamment plein, prêt à déborder à la moindre goutte.
Aller voir Karine était pour moi la dernière chance dans cette situation difficile.. ça a été en fait un vrai miracle!
Nous avons beaucoup parlé, de son vécu in-utéro compliqué puis des derniers événements survenus; elle a alors retiré de mon récit des angoisses que nous avons formulées ensemble. Mon fils s'est mis à pleurer dès que j'ai commencé à raconter tout cela à Karine, pour s'arrêter une fois que j'avais terminé. Puis nous avons travaillé sur chaque angoisse grâce à sa méthode particulière, où elle représente avec ses mains un ballon émotionnel qui gonfle et explose. Et dès que cela a démarré, mon fils est reparti de plus belle dans les hurlements; moi-même j'ai traversé toute une palette d'émotions fortes. Dès que le ballon a explosé, mon fils s'est arrêté net de pleurer, puis s'est levé tout sourire pour aller jouer.. incroyable! Comme si cette colère s'était enfin évaporée..
Nous avons vu les améliorations le jour-même.. en se pinçant pour y croire. Il ne refusait plus que je le touche, en sortant de chez Karine j'ai même eu le droit à un câlin, ce qui était inimaginable jusqu'alors. Rapidement il a de nouveau prononcé le mot «maman», il s'est mis à nous faire des bisous le lendemain. Depuis ça a été crescendo: en quelques jours il était transformé, finis les hurlements; nous avons retrouvé un bébé heureux et serein, pour notre plus grand bonheur. Il avait déclenché de l'eczéma le lendemain de mon hospitalisation, qui lui avait attaqué le dos: 3 jours après notre passage chez Karine, tout avait disparu, 1 semaine plus tard il était impossible de deviner qu'il y avait un jour eu des soucis sur cette peau. Tout le monde confirme ce changement spectaculaire. Nous avons refait une seconde séance pour travailler sur d'autres angoisses moindres, dont nous avons récolté les fruits de suite également.
Grâce à Karine, notre quotidien est redevenu une spirale de bonheur. Mon petit garçon est aujourd'hui bien plus câlin que je ne l'aurais jamais espéré, cela fait plus d'un mois maintenant mais nous n'en revenons toujours pas de cette expérience si intense. Tous les jours, nous nous faisons la réflexion et nous remercions Karine d'avoir aidé notre famille en souffrance, de nous avoir rendu la sérénité et surtout d'avoir pu tirer toute cette colère de notre bébé. Une vraie expérience dans la relation parents-enfants, qui nous a marqué durablement pour le meilleur.
Samantha
Praticien : Karine STOCK (54)
Karine STOCK Entreprise individuelle - 67 rue Roger Bérin 54270 Essey les Nancy - France - SIRET : 42318724400037 - Numéro de déclaration d'activité : 44540375254. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état. Reproduction interdite sans autorisation écrite. La méthodologie de la méthode LEAA, les textes du présent site et les documents remis aux praticiens lors de la formation sont protégés auprès de l'INPI. La marque "METHODE LEAA Libération des émotions et des allergies associées" est protégée auprès de l'INPI. Le contenu du site Internet et des supports pédagogiques sont protégés par le copyright numéro 3ETD4N8. Crédit photo : Fotolia, Canva et Karine Stock - Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND -
La méthode LEAA ® propose de libérer des blocages émotionnels pour contribuer au mieux-être de la personne. La méthode LEAA n'est pas une pratique médicale ni idéologique. Elle n'a pas été évaluée ou validée par un organisme médical. Elle n'est pas destinée à diagnostiquer, traiter, prévenir ou guérir des maladies. C'est une méthode énergétique et naturelle qui ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas de consulter et / ou de suivre les recommandations allopathiques. La personne suivant un programme LEAA ® s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à ne pas établir de diagnostic, à ne pas conseiller d'interrompre ou de modifier un traitement ou des recommandations médicales, s'interdisent de conseiller ou de prescrire des médicaments, s'engagent à rediriger vers un professionnel de santé, sans délai, une personne se plaignant ou présentant des signes de malaises. Les praticiens formés à la méthode LEAA s'engagent à faire compléter et signer à toutes les personnes qu'ils accompagnent en méthode LEAA® dans le cadre professionnel ou privé une attestation mentionnant que les traitements médicaux doivent être poursuivis, que les recommandations médicales doivent être poursuivies, et que la méthode LEAA ne se substitue pas à un traitement médical. La capacité du praticien à mettre en oeuvre les démarches de la méthode LEAA dans le cadre d'une relation avec des tiers demeure de sa seule et entière responsabilité. Les témoignages qui sont des points de vue personnels des utilisateurs de la méthode LEAA doivent être considérés comme des expériences individuelles et ne constituent pas de preuve ou de promesse de guérison.
Tous droits réservés 2018 - 2024 (C)