Angoisses, peurs et stress

Choc émotionnel suite à un accident de la route

Choc émotionnel suite à un accident de la route
Choc émotionnel suite à un accident de la route

Motif de rendez-vous :

Mme x a assisté à un accident de la route où la victime est décédée sur la chaussée devant elle. La vision du corps inerte la hantait au quotidien, chemin qu'elle prend pour aller au travail.

 

Résultats obtenus en méthode LEAA :

La cliente a pu se sentir soulagée et ne plus penser au traumatisme. Elle peut passer quotidiennement sur les lieux du drame sans que cela réactive du stress chez elle.

 

Pendant les séances, la cliente dit avoir revécu les choses à travers les phrases répétées. Après les séances, elle dit être passée à autre chose. Les images ont cessé de la hanter. Elle pense que cela lui a permis d'accepter les choses pour ensuite s'en dégager.

 

Praticienne : Aurore SOURIN (54)

aurore.tillement@laposte.net

 


Comportement d'un enfant qui a changé à l'école et à la maison

Comportement d'un enfant qui a changé à l'école et à la maison
Comportement d'un enfant qui a changé à l'école et à la maison

Motif des séances : 

La maman de V, 10 ans, me contacte car depuis plusieurs mois, il fait des bêtises, ment et son comportement à l’école a changé.

 

Résultats obtenus par le praticien:

Dès le 1er rendez-vous V est très coopératif et conscient de son changement de comportement depuis plusieurs semaines. Il est très déçu de lui parce qu’il donne du soucis à ses parents. Il m’avoue mentir régulièrement et voler des objets ou de l’argent car il est harcelé. Nous procédons à plusieurs libérations en lien avec des peurs et un manque de confiance en lui malgré l’assurance qu’il peut renvoyer du haut de ses 10 ans.

 

A son 2ème (et dernier rendez-vous), je retrouve un petit garçon tout sourire. V m’explique que le lendemain de notre rencontre, il est allé voir la directrice pour demander à changer de classe. Nous avons procédé  à quelques libérations et renforcé sa confiance en lui.

 

V prend l’initiative de m’appeler 2 semaines après notre dernier rendez-vous « juste pour te dire que ça se passe super bien à l’école et que j’ai plein de 20 depuis que j’ai changé de classe »

 

Témoignage de la maman de V :

« V va beaucoup mieux. Il a même eu un entretien avec la directrice pour lui dire qu’il avait un comportement irréprochable et qu’il avait de bonnes notes. Je suis très contente de lui et je lui ai dit que j’étais fière, qu’il fallait continuer comme ça. Il n’y a plus de mensonges et il ne se fait plus harceler depuis qu’il a changé de classe. Encore merci pour tout »

 

Praticienne : Céline MACHET (51)

celma.vibesnrj@gmail.com

 


Crises d'angoisses suite à un changement de logiciel pro

Crises d'angoisses suite à un changement de logiciel pro
Crises d'angoisses suite à un changement de logiciel pro

Motif des séances : crises d'angoisse qui ont commencé suite à un changement de logiciel de travail.

Elles pouvaient survenir aussi bien au domicile que sur le lieu du travail, l'obligeant à rentrer chez lui.

 

Témoignage :  

Suite à des crises d'angoisse, et parallèlement à un traitement médicamenteux d'une dépression, Aurore m'a aidé à trouver le chemin de l'apaisement en essayant de mettre des mots sur la source de mes maux, pour mieux les effacer.

 

Résultats obtenus par le praticien:

Une diminution des crises au fil des semaines et des mois, une prise de conscience sur son avenir professionnel et prise de confiance en lui pour oser entrer en action.

 

Praticienne : Aurore SOURIN

aurore.tillement@laposte.net

 


Vertiges et causes émotionnelles

Vertiges et causes émotionnelles
Vertiges et causes émotionnelles

Objectif de la séance : Libérer les blocages émotionnels entrainant des vertiges

 

Témoignage : 

J'avais des vertiges en non-stop depuis 4 jours. J'ai été suivie par Amandine Frey. Nous avons travaillé sur la peur du vide d'un point de vue émotionnel. Les effets ont été visibles immédiatement et le lendemain, je n'avais plus aucun vertige. 

Adeline

 

Praticienne : Amandine FREY (01) naturelaimant@gmail.com


Deuil et processus d'acceptation

Deuil et processus d'acceptation
Deuil et processus d'acceptation

Objectif  : surmonter un deuil ancien et un lourd passé émotionnel

 

J'ai rencontré Amandine pour qu'elle m'aide à surmonter le deuil de mon frère qu'il m'était impossible de faire depuis longtemps, et un lourd passé émotionnel. Amandine m'a permis, avec la méthode LEAA, de faire de véritables libérations et un travail en profondeur sur mes émotions. Grâce à elle, je me suis libérée du poids de mon deuil et je me sens vraiment mieux !

A.

 

Praticienne : Amandine FREY (01)  naturelaimant@gmail.com


Colères et angoisses d'une enfant

Colères et angoisses d'une enfant
Colères et angoisses d'une enfant

Objectif : libérer les angoisses et travailler sur le comportement de l'enfant

 

Témoignage :

Ma fille était en colère tout le temps , n'écoutait rien, et répondait souvent. Nous avons rencontré Amandine qui a fait un soin à ma fille pour apaiser ses angoisses et pour que son comportement envers nous s’améliore ! La méthode LEAA a fonctionné à merveille !! Les effets ont été immédiats ! Déjà, sur le retour dans la voiture, le comportement de ma fille avait changé ! Et ses angoisses semblent avoir disparu ! 

Ludivine et sa fille Jena

 

Praticienne : Amandine FREY (01) naturelaimant@gmail.com

 


Finies les angoisses d'aller à l'école avec la méthode LEAA

angoisses d'aller à l'école terminées grace à la méthode LEAA
angoisses d'aller à l'école terminées grace à la méthode LEAA

Tous les matins, Noé disait à sa maman "je ne veux pas aller à l'école, j'aime pas l'école".

 

La peur qui l’envahissait générait de l’angoisse et du stress pour lui mais aussi pour sa famille et des discussions pour rassurer et pour comprendre pourquoi ce petit garçon ne voulait plus aller à l’école …

 

Grâce à la méthode LEAA, Noé a retrouvé confiance en lui et a trouvé les ressources nécessaires pour ne pas se laisser envahir par cette émotion qu’est la peur.

 

Message de la maman :

« Merci Céline pour les séances avec la méthode LEAA qui ont été efficaces pour travailler sur les peurs et la difficulté d'aller à l'école de Noé (6 ans). Les peurs ne l'envahissent plus et il trouve en lui le courage nécessaire en en parlant aussi plus facilement. 

 

Praticienne  : Céline MACHET (51) celmatili51@gmail.com

 


Se libérer d'une rupture amoureuse douloureuse avec la méthode LEAA

Se libérer d'une rupture amoureuse douloureuse avec la méthode LEAA
Se libérer d'une rupture amoureuse douloureuse avec la méthode LEAA

Je tenais à témoigner sur l'accompagnement dont j'ai bénéficié. Parfois il peut nous arriver d'être concentré sur le négatif et avoir l'impression que l'on ne pourra jamais sortir la tête de l'eau. Mon problème était lié à une rupture amoureuse difficile et surtout une relation destructrice (sensation d'emprise, manque de respect, mensonge, harcèlement après la rupture etc..).  Une relation pour laquelle j'avais l'impression d'y avoir laissé beaucoup de choses (ma joie de vivre, confiance en moi, etc..). Impossible de gérer les émotions négatives qui m'envahissaient. 

J’ai essayé par moi-même de sortir de cette situation. En vain. J’ai ensuite rencontré Christelle par le bouche à oreille. 

Nous avons travaillé avec différentes méthodes telles que la méthode LEAA en grande partie, le magnétisme crânien et autres techniques.

Au fur et à mesure des séances, j’ai senti un changement, une sensation de légèreté, comme une libération. Il m’a fallu 3 séances d’une heure et demi pour en sortir changée. 

Le chemin n’est pas fini. Je pense toujours à cette personne et à ce que j’ai vécu. La seule chose qui a changé est ma capacité à prendre de la distance. Ce qui était très présent dans ma tête et qui me paraissait si proche est devenu « un souvenir ». 

Je suis très satisfaite et je n’hésiterais pas à revenir pour d’autres soucis émotionnels ou autre. Je remercie Christelle pour sa gentillesse, son empathie, son écoute et tout le travail effectué et surtout un travail de qualité. 

 

Praticienne : Christelle LAMOURET (51)

 


En finir avec le burn-out grâce à la méthode LEAA

En finir avec le burn-out grâce à la méthode LEAA
En finir avec le burn-out grâce à la méthode LEAA

Voici un témoignage de Ludivine, accompagnée en méthode LEAA par Amandine FREY :

 

Bonjour. Je m’appelle Ludivine, j’ai 28 ans je suis mariée et j’ai une petite fille de 6 ans.

En juillet 2021, tout bascule, et je tombe en Burn out .

A partir de ce moment plus rien ne va. Je n’arrive plus à manger, tout m’angoisse, me fait peur . J’ai peur d’être seule, j’ai peur de mourir. Je n’arrive plus a profiter d’un seul moment agréable… Même nos vacances se passent très mal et nous rentrons en urgence, car j’étais très mal au point que mon mari me dépose aux urgences… Trop de monde, je décide de rentrer chez moi et de prendre rdv avec le médecin 24/24 du village d’à côté.

Il me prescrit anxiolytiques et anti dépresseur ! Mais je ne suis pas prête à les prendre. 

J’en parle avec un groupe d’amie qui s’inquiètent de plus en plus pour moi…

L’une d’elle, Amandine, me dit qu'elle est en formation pour la méthode LEAA et me propose tester la méthode sur moi !

Heureusement qu’elle a eu cette formation 🙏🏻 Dès la première séance, je suis très réceptive ! Les effets arrivent très vite ! Je remange, j’angoisse moins, je recommence à sortir et à prendre plaisir aux petites choses !

Je crois que seulement 5 séances avec Amandine m’ont suffi !

Depuis je recommande cette méthode !

Merci Amandine, Merci LEAA🙏🏻

 

Et voici le retour de la praticienne : 

Dès la première séance durant laquelle nous avons libéré plein d'angoisses, Ludivine s'est arrêtée de pleurer. En 5 séances nous avons réussi à libérer tous les blocages, même à ce qu'elle remange alors qu'elle avait peur de mourir étouffée . Cette méthode est vraiment exceptionnelle encore merci a Karine la créatrice de notre petit bijoux.

Praticienne : Amandine FREY (01)


Etat dépressif et angoisses : des solutions avec la méthode LEAA

Etat dépressif et angoisses : des solutions avec la méthode LEAA
Etat dépressif et angoisses : des solutions avec la méthode LEAA

Voici un témoignage d'une personne accompagnée en méthode LEAA, présentant un état dépressif et des angoisses.

 

"Une dépression qui dure, des émotions fortes en tout genre et un stress qui perturbe mon quotidien.

J essaie la méthode LEAA, pourquoi pas !

Peggy , la praticienne est à l écoute et bienveillante. Je me lance !

Je me laisse guider et suis honnête dans ma démarche, pas toujours facile de dévoiler ses émotions. On y va doucement .

Je ressors de cette séance perplexe mais bien. Je ressens les premiers effets dès le lendemain, un bien être total, moi qui ait pleuré durant des mois.

Pour la première fois en 6 mois , je me sens bien, j'en viens même à m'en inquiéter.

J ai comme l'impression d'avoir le cerveau vidé de toutes choses négatives, qu’ un rangement a été  fait. Mon entourage me retrouve telle que j étais.

Je suis fière du travail que nous avons accompli, la route n'est pas finie mais je sais que c'est la bonne direction.

Je vous recommande vivement cette méthode et ma praticienne Peggy Happe (59)"

 


Angoisses de séparation d'un garçon de 3 ans

Angoisses de séparation d'un garçon de 3 ans
Angoisses de séparation d'un garçon de 3 ans

Une Maman vient en séance pour son jeune enfant de 3 ans et demi. La rentrée scolaire a débuté et son enfant ne supporte pas la séparation. Cela fait 6 mois que cette situation perdure. 

Nous décidons ensemble d’élaborer la phrase à libérer pour le jeune garçon. Après recherche, celle-ci est simple : « J’ai peur d’être séparée de Maman ».

Nous débutons la libération qui s'accompagne de 10 jours d’élixirs.

 

Le retour de la Maman : « Le lendemain du dernier jour de l’élixir, mon garçon s'est séparé de moi à l’école et m’a dit, « c’est tout bon Maman ». Il m’a fait un coucou de la main et est parti tout joyeux vers sa classe.

 

Praticienne : Hellen Courreau, ArkÔciel (74)


Libération de comportements répétitifs

Libération de comportements répétitifs
Libération de comportements répétitifs

J’ai testé la méthode LEEA dont on m’avait parlé. Car je suis à un moment de ma vie où je souhaite modifier des comportements répétitifs que je cultive depuis plus d’une quinzaine d’année, voir peut être même depuis mon enfance et qui me limitent à ce jour.

La méthode a été assez surprenante, avec un soin avec des cymbales tibétaines et la respiration d’huiles essentielles . J’ai ressenti durant ce soin beaucoup de sensations dans mon corps et d’énergie au dessus de moi.

La séance s’est ensuite poursuivie par un travail sur des phrases clefs à répéter pendant que Corinne Moriceau, très douce et prévenante , libère ces allergies et/ou émotions l’une après l’autre au niveau physique, physiologique et émotionnel.

Corinne est capable d’identifier les éléments auxquels nous sommes susceptibles de réagir (alimentaire? Additifs? Vaccins ? Autres éléments) Et c’est du coup très appréciable, car nous ne sommes pas toujours conscients des éléments qui nous affectent .

Vous avez envie d’avancer sur vous? De débloquer des choses? Voir même vous venez pour des maux spéciaux? Je suis sure que vous en ressortirez grandis : au niveau physique, mais aussi émotionnel, relationnel.

Personnellement , depuis le soin, je me vois évoluer de jours en jours et changer ma manière de réagir aux événements et aux gens; en agissant d’une manière me convenant beaucoup plus qu’avant !

Prêt(e) pour l’aventure? Je vous la recommande.

Praticienne : Corinne Moriceau (Vendée 85)

 


Angoisses de séparation d'un bébé

angoisses de séparation
angoisses de séparation

Merci pour tes liberations de ce matin ! Jules était tout à fait métamorphosé en rentrant. Il m'a laissé changer la couche de son frère sans s'agripper à mes jambes en pleurant. J'ai pu monter à l'étage sans qu'il hurle de désespoir au bas de l'escalier et il jouait tranquillement dans la salle de jeux sans se préoccuper de ma présence ! Je revis et quel soulagement de le voir apaisé ! J'espère que ça va durer angoisses de séparation
En attendant merci merci merci angoisses de séparation

 

Praticienne : Karine Stock


Choc suivi de relations conflictuelles

Choc suivi de relations conflictuelles
Choc suivi de relations conflictuelles

J’ai consulté une thérapeute pour une problématique familiale et personnelle très lourde. Un choc traumatique il y a deux ans à l’âge de 52 ans suivi d’une dépression sévère donnant lieu à un tsunami émotionnel dans ma famille, surtout auprès de mes filles. Dégradation de notre relation mère fille. Beaucoup de colères et d’incompréhensions m’ont empoisonné la vie et empêché de vivre sereinement mon amour pour elles.

Carine ma thérapeute m’a conseillée la méthode LEEA.

La première séance a déjà été très surprenante lorsque j’ai ressenti physiquement la libération de mes émotions bloquées .

La semaine qui a suivie j’ai rapidement ressenti une grande libération : mes blocages et mes colères ont disparu.

Je ne ressentais plus de sentiments négatifs et lourds qui me faisaient sombrer dans la déprime et la noirceur des émotions. J’ai rapidement osé aborder mes filles avec amour et sourire, en restant consciente des enjeux liés à notre syndrome familial.

Aujourd’hui j’avance sereine ! Légère !

Incroyable séance pour des résultats rapides et réels.

Je vous recommande sincèrement cette méthode et cette thérapeute Carine Rodrigues pour briser les chaînes de notre prison mentale.
Praticienne : Carine Rodrigues (75)

 


Conflits familiaux/troubles du sommeil/ difficultés à aller de l'avant

Conflits familiaux/troubles du sommeil/ difficultés à aller de l'avant
Conflits familiaux/troubles du sommeil/ difficultés à aller de l'avant

Objectif des séances: Conflits familiaux/troubles du  sommeil/ difficultés à aller de l'avant (passé envahissant)

La 1ère séance est liée aux événements liés à mon fils. L'angoisse ressentie, m'avait fait perdre 4kg. J'étais tombé à 46 kg. La séance  m'a permis de reprendre confiance en moi et de m'alimenter mieux, avec de la nourriture plus saine.

Le passé me polluait. Je m'étais mis en tête que j'étais responsable d'une rupture alors qu'il n'en est rien. J'ai pris conscience de cela. C'est un pas énorme car j'y pensais constamment en me le reprochant. Je ne suis toujours pas guérie, mais j'ai envie d'avancer. Je sais que ce n'est pas de ma faute.

La deuxième séance  a mis l'accent sur un excès de médicaments que j'avais dû consommer suite à un accident de voiture et des fractures récidivantes. J'ai subi plus d'une dizaine d'anesthésies générales et j'ai dû prendre beaucoup d'anti douleurs. Etant donné l'état général, je ne dormais plus et je prenais aussi du Stilnox, pratiquement tout le temps.

Lors de la troisième séance, mes envies ont changé. J'ai réellement envie de prendre davantage soin de moi. Je m'achète plus de légumes bio et surtout, même si je ne prenais plus de Stilnox, je ne prends plus non plus de Donormyl. Là aussi, c'est un grand pas. Je sais que tous ces médicaments m'ont empoisonné et que j'ai été accro à bon nombre d'entre eux. Maintenant, je n'en prends plus ou seulement du Doliprane lorsque je souffre trop.

Ces trois séances m'ont ouverte à la vie et aux gens. Elles m'ont ouvert aux retrouvailles avec d'anciennes amitiés perdues et m'ont permis de ne pas souffrir lorsqu'une ancienne "meilleure amie" retrouvée il y a peu s'est éloignée sans explications.C'est incroyable de ne pas se sentir affectée .

Maintenant, les événements du passé restent dans le passé car je ne veux plus qu'ils interviennent dans ma vie. Je ne veux plus me demander ce que j'ai fait de mal. J'ai juste envie et besoin de vivre et d'être fière de ce que j'ai accompli.

Praticienne : Carine Rodrigues (75)

 


Les amoureux

Les amoureux
Les amoureux

C'est bientôt la fête des amoureux. 

Pour certain(es), ça peut être un moment tristounet. La méthode LEAA ne permet pas le retour de l'être aimé (dommage, mais ce n'est pas notre créneau ...) mais elle peut :

- vous aider à faire le deuil d'une séparation (les étapes du deuil se font mais de manière beaucoup plus douce et plus rapide)

- libérer vos auto-sabotages qui font que vous tombez toujours amoureu(se) du même profil de personne qui ne vous convient pas,

- libérer votre peur de la solitude qui peut vous amener à être avec quelqu'un dont vous n'êtes pas vraiment amoureu(se),

- libérer votre peur d'être quitté(e) et ainsi accepter des situations anormales qui vous font souffrir,

- libérer votre colère envers une personne,

- libérer vos croyances d'être non désirable, trop ceci, pas assez cela ...

Rien qu'en faisant ces libérations, vous vous sentirez tellement mieux, et cela aura un impact dans d'autres domaines.

N'hésitez pas à contacter l'un des praticiens formé à la méthode LEAA. 

 


Relation difficile maman bébé, stress enfant

Relation difficile maman bébé, stress enfant
Relation difficile maman bébé, stress enfant

Karine.....

Il y a à peu près un an que nous nous sommes rencontrées !

A ce moment-là, j'étais la Maman en quasi-burn-out (voir même en plein dedans...) d'un petit Trésor de 8 mois....qui ne dormait ni la nuit, ni le jour, et passait la majeure partie de son temps contre moi.

Et pour cause ; elle souffrait dans son corps mais aussi dans son cœur.

Un Papa absent de 6h15 à 20h30, une Grande Soeur de 2 ans à peine... Notre Famille vivait en plein cauchemar...

Je t'ai contactée, en dernier recours, plus poussée par les bons échos que j'avais de toi, que par ton travail en lui-même qui me laissait assez sceptique.... Comment une personne arriverait-elle à faire dormir ma fille ????

Tu m'as proposé un rendez-vous assez rapidement, en t'arrangeant pour que nos horaires s'accordent.

J'ai été conquise très vite : ta douceur, ta voix posée, ton regard vierge de tout jugement, tes mots pleins de bienveillance, ton écoute, ta compréhension au fur et à mesure que je te racontais notre histoire.... et la boîte de mouchoirs !

Tu m'as permis de mettre des mots sur ce qui nous faisait tant souffrir depuis de longs mois...tu m'as aidée à parler ouvertement à ce Petit Etre si fragile qui n'attendait que ça... alors que j'avais tellement peur de le faire, tellement peur de lui faire encore plus mal en lui disant...

Et tu nous as aidées à avancer !

Les choses n'ont pas changé radicalement. Mais nous avons vite constaté que le sommeil de notre Trésor s'apaisait, les réveils nocturnes se sont lentement espacés. D'abord toutes les heures, puis les heures et demie, toutes les deux heures.... Elle a pris son temps !! Et aujourd'hui elle ne se réveille plus qu'une fois par nuit, à notre grand bonheur.

Et surtout, aujourd'hui, elle est une petite Fille pleine de joie de vivre, toujours souriante, et pleine d'amour !

Notre Famille revit !

Cet après-midi, alors qu'elle tétait avec sa Grande Soeur, elles se caressaient les cheveux mutuellement.... Ce soir encore, avant de s'endormir, elle a approché ses lèvres de ma joue et m'a fait de doux bisous en murmurant « Maman, Maman ».... Et ses moments de complicités avec son Papa....

Tant de choses pour lesquelles nous voulons simplement te redire MERCI Karine ! Merci d'avoir été le diapason qui nous a permis de nous accorder, pour pouvoir jouer aujourd'hui de si jolies mélodies !

Merci Karine ! (bon bein voilà, je pleure....on revient de si loin....)

Ce que tu fais est vraiment FORMIDABLE, et je souhaite à beaucoup de familles d'avoir la chance de croiser ton chemin!!

Praticienne : Karine STOCK (54)

 


Peur de l'eau

En finir avec la peur de l'eau grâce à la méthode LEAA
En finir avec la peur de l'eau grâce à la méthode LEAA

J'ai été voir Karine deux fois à une semaine d'écart avec Martin, 9 mois, qui était un bébé vraiment sympa en journée mais qui se réveillait toutes les heures à partir d'environ minuit toutes les nuits depuis ma reprise de boulot en novembre et qui ne faisait la sieste que sur moi en journée.

Ma deuxième séance a eu lieu il y a 10 jours et le changement est fulgurant : Martin se réveille seulement une fois par nuit pour téter (parfois deux, mais c'est rare), et fait depuis 3 jours 3 à 4h de sieste par jour et s'endort dans son lit. En journée il est super calme et peut jouer seul jusqu'à une heure d'affilée, c'est impressionnant.

Ça fait vraiment du bien d'évacuer ses peurs et angoisses (et les miennes aussi), c'est incroyable comme ça l'a apaisé. Je suis ravie de l'avoir emmené, c'est vraiment top. Karine tes oreilles doivent siffler en ce moment car on dit souvent "Merci Karine" à la maison. Si votre bout de chou a des soucis de sommeil, je ne peux que vous conseiller de tester.

La suite au prochain numéro, j'ai des séances programmées pour Jules, 3 ans 1/2 qui est très angoissé la journée et, même s'il dort bien, se réveille souvent en hurlant de terreur.

Pour le reste de l'expérience, après les séances avec Martin j'y vais pour des séances pour Jules car même s'il n'a pas vraiment de soucis de sommeil, il se réveillait en hurlant à quasi toutes les siestes, en panique. C'est un petit garçon très angoissé, du fait on pense, qu'il ait déjà failli mourir au moins 4 fois (accident de voiture quand j'étais enceinte, a failli mourir à la naissance, glissade dans le bain vers 9-10 mois, retrouvé la tête bloquée sous le tour de lit). J'ai fait pour lui une séance et le changement a été une nouvelle fois flagrant : plus de réveils de sieste en hurlant, il dort plus longtemps, est plus apaisé en journée, se laisse moins envahir immédiatement par ses émotions négatives. Depuis sa glissade dans le bain quand il était tout bébé lui laver les cheveux est un calvaire car il hurle à la mort. Dimanche, on a fait une séance piscine en famille et on a joué à s'arroser à sa demande, une grande première ! Il s'est retrouvé 2 secondes la tête dans l'eau et n'a pas hurlé à la mort, chose totalement incroyable. On n'avait pas encore eu le temps avec Karine de travailler sur ce pb en particulier, donc en apaisant les autres angoisses on a aussi apaisé celle-ci . Il a eu une période hyper agressive envers Martin, il a vraiment eu du mal à digérer qu'il n'était plus seul et pareil, changement radical : il lui fait des bisous, joue avec lui, l'appelle "mon petit amour"... Bon, y'a des fois où il lui râle dessus hein, mais globalement rien à voir avec avant ! Je suis pressée d'être à la prochaine séance (et d'ailleurs il réclame "Je vais voir quand ma Karinepour qu'elle me prenne ma peur ?"), car ça lui fait un bien fou.

Anne

Praticien : Karine STOCK (54)